Les examens


KET (A2)

Le Cambridge English Key, également appelé Key English Test (KET), est une qualification de base qui montre que vous pouvez utiliser l’anglais pour communiquer dans des situations simples. Le Cambridge English Key est un test de niveau A2 du CECRL et indique que vous avez pris un bon départ dans l'apprentissage de l'anglais.

PET (B1)

Le Cambridge English Preliminary, également appelé Preliminary English Test (PET), est un examen de niveau intermédiaire. Il correspond au niveau B1 du CECR et indique que vous êtes capable d’utiliser vos compétences en anglais : dans le monde du travail, pour vos études ou pour voyager.

FIRST (B2)

Le Cambridge English First, également appelé First Certificate in English (FCE), est un diplôme de niveau intermédiaire supérieur. Il correspond au niveau B2 du CECRL et indique que vous pouvez utiliser un anglais écrit et parlé de tous les jours dans le travail ou pour vos études

ADVANCED (C1)

La demande d'un niveau élevé en anglais augmente à travers le monde. Le fait de réussir le Cambridge English Advanced (CAE) certifie d'une forte compétence en anglais, correspondant au niveau C1 du CECRL.

bandeau droit
BEC Preliminary (B1)

Le Cambridge English Business Preliminary (BEC Preliminary) prouve à votre employeur que vous possédez de bonnes connaissances en anglais business pour une utilisation pratique au quotidien dans un environnement professionnel.

BEC Vantage (B2)

Le Cambridge English Business Vantage (BEC Vantage) montre à votre employeur que vous avez atteint un niveau d'anglais business permettant de communiquer aisément avec vos collègues, au niveau international.

BEC Higher (C1)

Le Cambridge English Business Higher (BEC Higher) montre à votre employeur que vous avez atteint un niveau très avancé en anglais professionnel.

IELTS

Avec plus de 2,2 millions de candidats par an, l’IELTS (International English Language Testing System) est le test d’anglais le plus prisé au monde. L’IELTS est conçu pour vous aider à mieux manier l’anglais dans votre nouvelle vie à l’étranger. En moins de 3 heures, le test évalue l’ensemble des quatre compétences linguistiques : compréhension orale, compréhension écrite, expression écrite et expression orale.